Belle Propriété avec Gîte à Orihuela

199000 €

Ref: Nsr1121

Orihuela
4 chambres
2 salles de bain
141 m2
Terrain de 900 m2
Imprimer

Belle villa récemment rénovée à Orihuela. Il y a 2 logements indépendants. La villa principale et une deuxième petite villa qui peut servir pour accueillir des invités ou pour y faire un gîte.

La propriété principale, qui est de plain-pied, se compose d’une spacieuse terrasse avec un auvent rétractable donnant sur la piscine, d’un salon avec un poêle à pellets donnant sur la terrasse, d’une cuisine indépendante récemment rénovée avec placards en chêne clair, de 2 chambres et d’une salle de bain avec grande douche à l’italienne.

La deuxième propriété comprend un salon  avec une nouvelle kitchenette , une chambre double et une salle de bain récemment rénovée avec douche à l’italienne.

Le bâtiment dispose également d’un grand cellier / atelier d’environ 20m2 avec une entrée indépendante du logement principal. Cette pièce supplémentaire pourrait être facilement adaptée pour faire partie du logement.

A l’extérieur, il y a un parking où l’on peut mettre au moins trois voitures, une jolie piscine privée, une belle terrasse, un patio aménagé pour se détendre au bord de la piscine, un jardin et un potager.

Il y a des moustiquaires partout.

La propriété se trouve dans un cadre rural mais à proximité de toutes les commodités. Elle se trouve à seulement 15 à 20 minutes à pied des bars, boutiques et restaurants les plus proches et à seulement 5 minutes en voiture du centre d’Orihuela. Elle est à moins d’une demi-heure des belles plages de Guardamar del Segura et à seulement 40 minutes de l’aéroport d’Alicante.

Type de bien Villa Localisation Orihuela
Nombre de chambres 4 Nombre de salle de bain 2
Surface habitable 141 m2 Surface du terrain 900 m2
Piscine Privée Type de chauffage Poêle
Garage Place de parking Distance de la mer 10 - 30km
Vue sur mer Non Nouvelle construction Non
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse et le contenu personnalisé.    En savoir plus    Je comprends